PETITE DEFINITION ...

Publié le 19 Mai 2017

Parce que je suis persuadée que  la maladie est intimement lié à notre état psychique, notre environnement... j'avais envie de vous faire partager une définition que je lis tous les matins sur le mur de mon bureau et qui me donne la pêche pour commencer ma journée : 

"Optimiste : personne qui suppose que faire un pas en arrière après avoir fait un pas en avant n'est pas un désastre mais un cha-cha-cha"

Alors bonne danse et  bon Jeudi à tous !

            Magali Renaud  , suivie personnalisé pour retrouver la paix en soi , naturopathie

https://www.facebook.com/Magalie-Renaud-naturopathe-coach-en-bien-%C3%AAtre-1005290172933681/

 

 

Rédigé par Magali Renaud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article