J'ACCOMPAGNE!

Publié le 29 Août 2017

En tant que guérisseuse spirituelle, j'accompagne sur son chemin toute personne désirant travailler sur l'élévation de sa conscience dans son corps,sa psyché et son esprit. Je ne la guéris pas, Mais  je réveille son potentiel de guérison sans intervenir sur son choix d'accepter et d'intégrer les effets de mon soin.

Certes, la compréhension intellectuelle est indispensable pour que la guérison soit activée.
Néanmoins , le plus important est l'élan de son coeur, sa volonté profonde de s'ouvrir , de  lâcher toute attache aux souffrances existentielles, de dépasser ses limites, de rectifier ses comportements.


J' accompagne les êtres appelés à ÊTRE SUR LEUR CHEMIN DANS L'AMOUR INCONDITIONNEL.

 

 



#inconditionnel#amour#être# chemin##accompagne#rectifier#comportement#dépasser#limites#ouvrir#attache#élan#coeur# guérison #activée#compréhension#intellectuelle#esprit#psyché #conscience#potentiel#corps#
Élévation

Rédigé par Maryline Legars guérisseuse

Publié dans #Travail sur soi, #petites explications, #Expériences

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article