LE POUVOIR DU PATIENT SUR SA GUÉRISON !

Publié le 30 Juin 2017

En tant que guérisseuse spirituelle , je rencontre bien des personnes qui cherchent la solution à leur malheur, à leur souffrance , uniquement à travers mes facultés intuitives. Elles me donnent tous les pouvoirs ( en m'accordant leur confiance)pour transformer leur vie, en s' imaginant que je vais les guérir , les rajeunir, leur trouver l'âme sœur ,et même parfois leur donner les clefs du succès immédiat......

Et Bien! je ne le prends pas ce pouvoir , je reste seulement dans le mien en les accompagnant à être responsable de leur vie, à reprendre leur propre pouvoir sur leur vie.

Pour cela , la personne doit être prête à changer un mode de fonctionnement, à réfléchir sur ce qu 'il ne va plus dans sa vie Et à ce qu'elle veut exactement à la placeElle s'identifie à un mal être, ou à une maladie, qui en devient une zone de confort dans  laquelle elle s'y complaît car étant reconnue ,  légitime..... Elle s'y habitue....
Est elle vraiment prête à laisser parler son âme à travers les séances si percutantes telles que les miennes ? , est elle prête à écouter son enfant intérieur ? , à laisser parler son coeur ne cherchant qu'à s'ouvrir ? Est elle prête à l' écouter ?, à l'entendre ?  et à prendre conscience des dysfonctionnements de son mental, à voir la part de sa responsabilité dans sa souffrance?

 
ÊTRE PRÊT À CHANGER FAIT PARTIE D'UNE GUÉRISON SPIRITUELLE !

Rédigé par Maryline Legars guérisseuse

Publié dans #petites explications

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article